samedi 18 février 2012

Organisateur de sac, Smart Bag in Bag moyen et grand

« Où sont mes clefs ?  Je dois tout sortir de mon sac pour les trouver…… »
« Mon portefeuille doit être au fond du sac, il y a tellement de bazar dedans....il faut tout sortir pour trouver mon portefeuille ....  »
« Ah, j’ai oublié de prendre ma carte d’identité en changeant de sac… »
Cette situation vous est-elle aussi familière ?

Pour remédier à cette fausse fatalité, j'ai décidé de prendre mon destin en main !
Voilà, l'organiseur de sac à main que j'ai acheté en Corée du sud  : Smart Bag in Bag

Produits originaux déposés par une marque coréenne, ces Smart Bag in Bag sont conçus et fabriqués en Corée du sud. Ce qui confirme qu'ils ont fait l'objet d'un rigoureux contrôle de qualité. 

Transférable en un seul geste
Toute chose a sa place









 Avec Smart Bag in Bag, vous aussi, vous pouvez mettre fin à la panique et à la perte du temps !
Doté des multi pochettes de différente taille, réversible et transférable d’un sac à l’autre en un seul geste sans oublier les essentiels, il va vous changer la vie. 
Rose
Réversible

Jaune ocre
Saumon
 Bleu ciel

Beige

Ultra léger, l'entretien facile : lavable à 30 degree à la main.
Il existe 2 tailles: moyenne et Grande.
 Taille moyenne : 35 € TTC
 Taille grande :    42.90 € TTC
 Hors frais de port
 Vente en ligne : www.kobiya.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés